Séance engagement à Marrakech : Céline et Pierre sautent le pas
Céline et Pierre, jeune couple sur le point de se marier, souhaitaient profiter de leurs vacances pour se prêter au jeu de la séance photo engagement, à Marrakech. Ces séances de couple réalisées avant le mariage et qui connaissent un véritable engouement et présentent de nombreux avantages pour être fin prêt le jour J.
Ils avaient choisi pour cette séance de couple à l’étranger la ville paradisiaque et dépaysante de Marrakech et c’est avec un immense plaisir que je les y ai rejoint !
UNE SEANCE ENGAGEMENT A L’ETRANGER
Céline et Pierre souhaitaient profiter de leurs vacances à l’étranger pour réaliser cette séance de couple et s’offrir ainsi une séance exceptionnelle, unique et hors de leur quotidien.
Comme eux ne vous mettez aucunes limites et choisissez de faire votre séance engagement à l’étranger.
Choisissez un lieu exceptionnel et inhabituel, un lieu dont vous avez peut être toujours rêvé ou tout simplement le lieu de vos vacances. Une séance photo de couple à l’étranger ne vous coutera finalement pas plus cher. Un shooting en France s’accompagne toujours de quelques frais de déplacement, les compagnies aériennes low cost vous permettent aujourd’hui d’aller dans de nombreuses destinations de rêve pour le même prix ! Profitez-en et laissez libre court à vos envies pour le lieu de cette séance engagement qui sera inoubliable.
UNE SEANCE COUPLE AU CŒUR DU JARDIN SECRET DE MARRAKECH
Afin de mettre en valeur les couleurs de la ville, nous avions choisi un jardin paradisiaque en plein cœur de la médina, Le jardin secret. Lieu emblématique de la ville, aux murs blancs typiques et à la céramique verte éclatante, écho au vert des plantes de « l’oasis » central.
Grâce aux caprices de la météo qui offraient ce jour-là une temps couvert, ce lieu souvent bondé était moins peuplé que d’habitude ce qui permit au jeune couple de se sentir plus à l’aise pour cette séance photo engagement. De se familiariser plus en douceur avec l’objectif, de s’habituer à la présence d’un photographe, d’apprendre à prendre la pose…
S’adapter à la météo, en tirer le meilleur est un des points forts du métier de photographe. Savoir utiliser la lumière, la mettre en valeur est une des qualités principales de ce métier, la lumière de la Provence n’a bien évidemment rien à voir avec celle de la Bretagne ou de Marrakech !
SEANCE DE COUPLE A L’ETRANGER : SAVOIR METTRE EN VALEUR LE LIEU ET LES MODELES
Pour cette séance de couple, Céline avait choisi une robe blanche rappelant leur futur mariage et s’harmonisant parfaitement avec le blanc éclatant des murs marocains. Son sac en osier à la fois clin d’œil à l’artisanat local et objet très à la mode participait au style des photos et à l’ambiance qui se dégageait de cette séance de couple à l’étranger, encrant ces photos à la fois dans la tradition du lieu et dans le style moderne du couple.
L’idéal étant toujours de choisir une tenue dans laquelle vous vous sentez à l’aise et qui reflète votre personnalité, le style choisi pour votre shooting, pour votre mariage…
UN SACRE CHALLENGE
C’est toujours avec un réel plaisir que je me prête à ces séances de couple à l’étranger. Changer de lieu est, pour un photographe, une expérience très enrichissante, s’adapter aux couleurs, à la lumière, faire transparaitre le style et l’ambiance du lieu est toujours un challenge, un véritable moment de plaisir pour un photographe de mariage !